Hello !

je m’appelle Ju, j’ai 26 ans, je suis une française expatriée à Séoul. J’ai ouvert mon blog pour partager mon aventure avec ma famille et mes amis, mais aussi pour « aider » si je le peux, ceux qui comme moi partent pour le pays du matin calme.

Diplômée en design industriel, j’ai travaillée comme directrice artistique dans le luxe pour diverses Maisons avant d’être recrutée à Séoul par une agence de cosmétique.

Passionnée d’art, je suis une boulimique de lecture, de géopolitique, d’expos, de mode… Je pratique : le dressage <3 , l'agility avec mon merveilleux Haslan, la servitude avec mes deux chats et les arts martiaux (jujitsu et taekwondo). J'aime : mon PC et ma Xbox (Dragon Age, Skyrim, Diablo,...), ma Wii, les mangas (shônen, seinen, suiri,…), la SF...
J’ai eu la chance de voyager. J’ai vécu à Montréal, à Shenzhen, et j’ai fais un très petit tour à New York. J’ai été aux Maldives, en Turquie…

J’ai demandé à mes amis de me décrire brièvement :
dynamique, pleine de vie, énergique, un peu rêveuse, bordélique, toujours positive, grosse bosseuse, ouverte d’esprit, et très réservée avec les gens que je ne connais pas, ce qui est souvent pris pour de la froideur. Je serais également « courageuse ». Je dirais plutôt que je suis une sacrée casse-cou et une aventurière. Ce que vous pourrez prendre pour du courage, est chez moi un mixte d’inconscience, d’audace et d’optimisme.